Mïa de parfums d’or blanc figure parmi les parfums prestigieux de cette marque de renommée. Il se caractérise par un packaging et un flacon d’une extrême beauté. Le contenant de 50 ml et son petit effet 3D sont très attrayants. Il signifie à nos yeux toute l’importance que l’élixir révèle au cœur de cette bouteille.
Mïa de parfums d’or blanc par son appellation nous oriente vers une gamme féminine très sensuelle. Les effluves que contiennent ce parfum se distingue par trois notes. Celles-ci sont tantôt florales et suaves puis finissent par révéler des odeurs boisées. C’est donc l’exemple type d’un parfum destiné à la femme.
Mïa de parfums d’or : fraîcheur et beauté olfactive
Le parfum pour femme Mïa de parfums d’or exprime toute la sensualité et la douceur attendue. Un vent qui se dépose avec passion sur le cou et qui dégage une odeur irrésistible. Fraîche, contrôlée et glamour, elle anime ce côté chic parfois innocent qui est très convoité. Comme tout parfum d’ordre féminin, le sillage se confond avec des effluves sucrées et florales. C’est ce qui le distingue substantiellement d’un parfum masculin.
Mode d’emploi :
Mïa de parfums d’or s’utilise sans abuser sur le vaporisateur. L’usage de ce type de parfum se caractérise par une discrétion qui traduit tout le romantisme du parfum pour femme. L’objectif est de sentir bon tout en évitant de faire tourner la tête. De ce fait, trois vaporisations maximums suffisent pour entretenir le lien olfactif sur la peau ou le tissu.
Les points de pulsation sont donc les zones de prédilection pour que la chaleur corporelle diffuse agréablement le parfum en continu. En l’appliquant sur l’intérieur des poignées et le cou, l’eau de parfum aura tendance à durer toute la journée.
C’est ainsi que ce conçoit la vaporisation de façon spontanée et efficace.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.